Par admin

Le dopage, témoignage d’un athlète

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Le dopage est un sujet assez particulier qui peut être présent dans la plupart des disciplines sportives et pas uniquement dans le domaine du body. La réglementation française est stricte à ce sujet, le dopage peut avoir de lourdes conséquences sur l’intégrité physique.

Pour rédiger au mieux cet article, nous laissons … Lire la suite

Par admin

Programme de musculation en pyramidal

Notez cet article !
[Total: 1 Average: 5]

Notre programme de musculation en pyramidal est complètement différent de la plupart des entraînements disponibles sur le net. En effet, le nôtre permet d’augmenter l’endurance, le volume, la force et aussi la masse musculaire. Ce type d’entraînement en pyramidal tout en un va vous permettre de décupler vos capacités physiques. Déjà … Lire la suite

Par admin

Test des BCAA 8.1.1 Advanced Impact Nutrition

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Les BCAA 8.1.1, il fallait forcément les essayer et nous avons été séduit autant par les résultats que par le goût. Le programme d’entraînement avec lequel nous avons essayé les BCAA 8.1.1 d’Impact Nutrition était un training d’endurance assez complexe, en série de trente répétitions.

Présentation des BCAA 8.1.1

Les BCAA … Lire la suite

Par admin

Test du booster N.O.2 MAXX Impact Nutrition

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Le N.O.2 MAXX est un booster de nouvelle génération, encore très peu connu en salle de sport. Alors il est temps de vous le présenter car il est véritablement puissant. En effet, Impact nutrition a misé sur l’action en synergie des ingrédients, justement, parlons-en avant de commencer le test produit.

N.O.2MAXX … Lire la suite

Par admin

Que sont les protéines ?

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Lors de votre parcours sportif, vous vous êtes sûrement déjà demandé ce que sont réellement les protéines, quel est leur rôle ? Ou alors vous débutez la musculation et vous êtes dans le même cas de figure. C’est ce que nous allons vous expliquer vous expliquer dans cet article.

Sachez déjà … Lire la suite

Par admin

Le temps sous tension et ses avantages sur la prise de masse

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

 


Le temps sous tension, aussi appelé TST est une technique très peu utilisée, elle a pour objectif d’accélérer la prise de muscle.

Vous avez envie de comprendre comment ça fonctionne ?

Lisez notre article, nous vous expliquons :

  • Ce qu’est le temps sous tension

  • Comment l’utiliser


Le temps sous

Lire la suite
Par admin

Pourquoi vos mollets ne grossissent pas ?

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Information

La musculation des mollets est un point faible chez la plupart des pratiquants. Soit, ils ne travaillent pas du tout ou alors pas suffisamment. Dans certains cas, les exercices ne sont pas adaptés. Ou alors, les mollets ont vraiment du mal à se développer. Plusieurs causes sont envisageables, c’est ce

Lire la suite
Par admin

Test Gold Whey 2.0 Impact Nutrition

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Résultats observés :

  • Meilleure récupération

  • Anti-catabolique

  • Transparence complète des ingrédients

  • Pas de goût chimique

Nous sommes forcément obligé d’essayer la fameuse Gold Whey Impact et son incroyable miscibilité. Les retours clients sont plus que positifs puisque la plupart l’ont adopté.

Nous l’avons essayé sur un programme assez basique en série de

Lire la suite
Par admin

Test des V-type BCAA 8.1.1 Corgenic Corporation

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Comme à notre habitude, nous testons nous-mêmes les compléments que nous proposons sur Nutrifirst. Cela nous permet d’avoir un avis complet sur le produit que nous vous proposons.

Pour ce test des bcaa 8.1.1 de la marque Corgenic, il faut avant tout regarder un aspect général de la qualité du produit.

Lire la suite
Par admin

Gagnez des compléments

Notez cet article !
[Total: 0 Average: 0]

Concours de tractions

gold standard 100 % plant

Un concours de tractions pour gagner une Gold Standard 100 % Plant, ça vous tente ? 

Pour les hommes, vous devez réaliser 15 tractions en amplitude complète avec une seconde de tension entre chaque répétitions (quand vous êtes au plus haut).

Pour les femmes, les règles sont quasiment

Lire la suite