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Programme d’entraînement avec élastiques

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Vu la période difficile où l’on alterne confinement, couvre-feu, nos salles de sport sont directement impactées, fermeture sous décision préfectorale etc etc… Ce n’est pas faute que beaucoup de spécialistes expliquent que le sport est bénéfique pour la santé, l’immunité et lutter contre les virus, mais nos politiques ne doivent pas … Lire la suite

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Est-ce utile de prendre de la whey les jours de repos ou sans entraînement ?

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Dans ce nouvel article que nous vous avons minutieusement préparer, nous allons nous intéresser à la consommation de la whey protéine les jours de repos. En effet, les jours off sont plutôt longs en cette période difficile de confinement, couvre-feu, salles fermées, ainsi qu’un gouvernement peu attentif aux besoins des sportifs … Lire la suite

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Est-ce que la whey présente des dangers ?

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Nous sommes quasi sûr et certains que vous avez tous déjà entendu cette fameuse phrase « Fais attention, la whey n’est pas bonne pour la santé ». Tu te dopes, ce n’est pas du vrai muscle que tu vas construire avec (parce que les muscles peuvent être faux ?). Bref, tout … Lire la suite

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Pourquoi prendre de la whey au réveil ?

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Temps de lecture : 2 minutes

Inclure un apport supplémentaire en protéine n’est pas une chose évidente pour beaucoup de sportifs qui pratiquent la musculation. C’est pour cela que la whey est un atout indispensable pour apporter des protéines supplémentaires sans avoir à manger en conséquence. En temps normal, on prend … Lire la suite

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Cécile Gruzelle – Coaching sportif Lyon & Villeurbanne

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 Nom & prénomCécile Gruzelle
 ExpérienceCoaching individuel/duo/ small group et cours collectifs et/ou Programme d’entraînement selon niveau
 FormationBPJEPS AGFF mention forme et force
 Certifications ou licences professionnellesFormation nutrition du sportif
Perte de poids sèche prise de masse musculaire
Nutrition sport d’endurance
 Vos objectifs 
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Le dopage, témoignage d’un athlète

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Le dopage est un sujet assez particulier qui peut être présent dans la plupart des disciplines sportives et pas uniquement dans le domaine du body. La réglementation française est stricte à ce sujet, le dopage peut avoir de lourdes conséquences sur l’intégrité physique.

Pour rédiger au mieux cet article, nous laissons … Lire la suite

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Programme de musculation en pyramidal

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Notre programme de musculation en pyramidal est complètement différent de la plupart des entraînements disponibles sur le net. En effet, le nôtre permet d’augmenter l’endurance, le volume, la force et aussi la masse musculaire. Ce type d’entraînement en pyramidal tout en un va vous permettre de décupler vos capacités physiques. Déjà … Lire la suite

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Test des BCAA 8.1.1 Advanced Impact Nutrition

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Les BCAA 8.1.1, il fallait forcément les essayer et nous avons été séduit autant par les résultats que par le goût. Le programme d’entraînement avec lequel nous avons essayé les BCAA 8.1.1 d’Impact Nutrition était un training d’endurance assez complexe, en série de trente répétitions.

Présentation des BCAA 8.1.1

Les BCAA … Lire la suite

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Test du booster N.O.2 MAXX Impact Nutrition

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Le N.O.2 MAXX est un booster de nouvelle génération, encore très peu connu en salle de sport. Alors il est temps de vous le présenter car il est véritablement puissant. En effet, Impact nutrition a misé sur l’action en synergie des ingrédients, justement, parlons-en avant de commencer le test produit.

N.O.2MAXX … Lire la suite

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Que sont les protéines ?

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Lors de votre parcours sportif, vous vous êtes sûrement déjà demandé ce que sont réellement les protéines, quel est leur rôle ? Ou alors vous débutez la musculation et vous êtes dans le même cas de figure. C’est ce que nous allons vous expliquer vous expliquer dans cet article.

Sachez déjà … Lire la suite

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