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Est-ce que la whey présente des dangers ?

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Nous sommes quasi sûr et certains que vous avez tous déjà entendu cette fameuse phrase « Fais attention, la whey n’est pas bonne pour la santé ». Tu te dopes, ce n’est pas du vrai muscle que tu vas construire avec (parce que les muscles peuvent être faux ?). Bref, tout … Lire la suite

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Pourquoi prendre de la whey au réveil ?

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Inclure un apport supplémentaire en protéine n’est pas une chose évidente pour beaucoup de sportifs qui pratiquent la musculation. C’est pour cela que la whey est un atout indispensable pour apporter des protéines supplémentaires sans avoir à manger en conséquence. En temps normal, on prend … Lire la suite

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Cécile Gruzelle – Coaching sportif Lyon & Villeurbanne

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 Nom & prénomCécile Gruzelle
 ExpérienceCoaching individuel/duo/ small group et cours collectifs et/ou Programme d’entraînement selon niveau
 FormationBPJEPS AGFF mention forme et force
 Certifications ou licences professionnellesFormation nutrition du sportif
Perte de poids sèche prise de masse musculaire
Nutrition sport d’endurance
 Vos objectifs 
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Le dopage, témoignage d’un athlète

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Le dopage est un sujet assez particulier qui peut être présent dans la plupart des disciplines sportives et pas uniquement dans le domaine du body. La réglementation française est stricte à ce sujet, le dopage peut avoir de lourdes conséquences sur l’intégrité physique.

Pour rédiger au mieux cet article, nous laissons … Lire la suite

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Programme de musculation en pyramidal

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Notre programme de musculation en pyramidal est complètement différent de la plupart des entraînements disponibles sur le net. En effet, le nôtre permet d’augmenter l’endurance, le volume, la force et aussi la masse musculaire. Ce type d’entraînement en pyramidal tout en un va vous permettre de décupler vos capacités physiques. Déjà … Lire la suite

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Test des BCAA 8.1.1 Advanced Impact Nutrition

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Les BCAA 8.1.1, il fallait forcément les essayer et nous avons été séduit autant par les résultats que par le goût. Le programme d’entraînement avec lequel nous avons essayé les BCAA 8.1.1 d’Impact Nutrition était un training d’endurance assez complexe, en série de trente répétitions.

Présentation des BCAA 8.1.1

Les BCAA … Lire la suite

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Test du booster N.O.2 MAXX Impact Nutrition

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Le N.O.2 MAXX est un booster de nouvelle génération, encore très peu connu en salle de sport. Alors il est temps de vous le présenter car il est véritablement puissant. En effet, Impact nutrition a misé sur l’action en synergie des ingrédients, justement, parlons-en avant de commencer le test produit.

N.O.2MAXX … Lire la suite

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Que sont les protéines ?

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Lors de votre parcours sportif, vous vous êtes sûrement déjà demandé ce que sont réellement les protéines, quel est leur rôle ? Ou alors vous débutez la musculation et vous êtes dans le même cas de figure. C’est ce que nous allons vous expliquer vous expliquer dans cet article.

Sachez déjà … Lire la suite

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Le temps sous tension et ses avantages sur la prise de masse

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Le temps sous tension, aussi appelé TST est une technique très peu utilisée, elle a pour objectif d’accélérer la prise de muscle.

Vous avez envie de comprendre comment ça fonctionne ?

Lisez notre article, nous vous expliquons :

  • Ce qu’est le temps sous tension

  • Comment l’utiliser


Le temps sous

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Pourquoi vos mollets ne grossissent pas ?

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Information

La musculation des mollets est un point faible chez la plupart des pratiquants. Soit, ils ne travaillent pas du tout ou alors pas suffisamment. Dans certains cas, les exercices ne sont pas adaptés. Ou alors, les mollets ont vraiment du mal à se développer. Plusieurs causes sont envisageables, c’est ce

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