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Les BCAA, toutes les bonnes raisons d’en consommer

Les bonnes raisons de consommer des bcaa

Les intérêts d’une supplémentation en BCAA sont nombreux

  • Anabolisme musculaire
  • Anti-catabolisme
  • Récupération plus rapide
  • Synthèse des protéines
  • Plus de force

Temps de lecture : 2 minutes


Que sont les BCAA ?


Les BCAA sont une association de trois acides aminés, L-leucine, L-isoleucine, L-valine, c’est la raison pour laquelle ont … Lire la suite

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Apprenez à courir en étant moins essoufflé


A nos débuts dans le monde du running, on commence par être vite essoufflé dès le 1er où le 2ème km. C’est un phénomène tout à fait normal, en quelques minutes, les muscles ont besoin d’un apport beaucoup plus conséquent en oxygène. Le gros bémol est que l’on est souvent obligé de s’arrêter pour … Lire la suite

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Wod Angie, un wod au prénom charmeur qui fait très mal

Information

Le crossfit est une activité sportive qui vient des USA, elle a été inventée par l’armée américaine. L’objectif était de rendre les soldats plus forts et plus rapide. Le crossfit fait son apparition en France depuis 2008, reebook essaie de l’implanter de plus en plus sur le territoire. Retrouvez plus d’informations sur le crossfit en visionnant cette émission très

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Whey concentrée, quelle est la différence avec les autres

Whey concentrée

La whey concentrée figure parmi l’une des protéines les plus utilisée au monde. Elle s’utilise autour de l’entraînement pour offrir aux muscles un apport rapide en protéines.


La whey concentrée, sa production


La whey concentrée est fabriquée à partir du liquide restant après la fabrication du fromage. Il s’agit du liquide que vous apercevez juste au-dessus des yaourts. Elle possède … Lire la suite

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Pourquoi les hommes doivent aussi bosser les fessiers ?


Lorsque l’on est à la salle, si l’on regarde bien, les hommes bossent leur quadriceps, les mollets, voir les ischios. Mais quand il s’agit des fessiers, c’est la catastrophe. En effet, ces muscles sont souvent mis à l’écart par crainte d’avoir un plus gros derrière… Mêmes si les exercices comme les fentes ou le hip trust sont majoritairement travaillés par … Lire la suite

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Entraînement spécial pour courir 10 km

Courir son premier 10 km

Vous souhaitez vous entraîner pour courir votre premiers 10 km ? Très bien, c’est un bon choix et un gros défi à relever, surtout si vous ne courrez que très rarement, voir pas du tout !

Néanmoins, Rome ne s’est pas construite en 1 jour, chaque objectif a besoin de temps et pour courir 10 km, une préparation est nécessaire.… Lire la suite

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La musculation fait maigrir

Dans cet article, nous vous expliquons :

  • Pourquoi la musculation fait maigrir
  • Ce qu’il se passe dans l’organisme pendant un entraînement
  • Ce qu’il faut faire pour maigrir

On entend souvent dire que pour maigrir il faut courir, alors oui le cardio peut éventuellement porter ses fruits. Mais faut-il encore pouvoir courir quand on est en surpoids ou que l’on s’essouffle vite, … Lire la suite

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La sélection d’exercices par la team Nutrifirst pour avoir un ventre plat

Avoir un ventre plat et des abdos qui ressortent est le désir de beaucoup de femmes. Arriver à atteindre cet objectif peut s’avérer très difficile si l’on ne s’y prend pas de la bonne manière. Contrairement à beaucoup d’idées reçues, il ne faut surtout pas faire des centaines d’abdominaux chaque jour. Enchaîner 500 répétitions comme on peut le voir sur … Lire la suite

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Bêta-Alanine, qu’est-ce c’est ?


La Bêta-Alanine est tout simplement un acide aminé non essentiel que le corps peut synthétiser lui même. Elle n’entre pas en action dans la constitution des protéines, la bêta-alanine est composée de peptides. Ce type d’acide aminé est une molécule naturelle qui est présente en grande quantité dans certains aliments comme le poulet, la dinde et la viande de bœuf. … Lire la suite